5ème RALLYE AUTOMOBILE DU PAYS DE SEYSSEL
14 ET 15 OCTOBRE 2022
INFORMATION RIVERAINS

L’Association Sportive Automobile (ASA) du Mont des Princes dont le siège est à Seyssel organise le 5ème Rallye de véhicules historiques du Pays de Seyssel les 14 et 15 octobre 2022

Cela est possible grâce à la compréhension et la gentillesse des riverains des routes empruntées. Le comité directeur de l’ASA tient à les remercier chaleureusement.

Nous insistons auprès des participants pour qu’ils respectent vos activités et votre tranquillité lors des reconnaissances qui seront autorisées les 8 et 9 octobre de 8h à 19h et le vendredi 14 octobre de 7h30 à 11h (sur routes ouvertes à la circulation et à vitesse normale, des contrôles seront effectués).

Cette année, la compétition se déroulera le vendredi 14 après-midi et le samedi 15.

Pour cela, les voitures emprunteront des routes ou parties de routes fermées complètement à la circulation par arrêtés préfectoraux ou municipaux. Nous vous communiquons ci-dessous les routes fermées à la circulation et les horaires de fermeture de routes.

Vendredi 14 octobre : (Spéciale = Etape chronométrée sur route fermée à la circulation)

  • Spéciale numéro 1 : Desingy-Clermont : Départ à la sortie du village de Vencières, route de la Findreuse, puis RD 17 jusqu’à la hauteur du CR dit de la Verniaz. Circulation fermée de 15h30 à 19h.

Samedi 15 octobre : Chacune des spéciales décrites ci-dessous sera empruntée 3 fois sur la journée.

  • Spéciale numéro 2/5/8 : Desingy-Clermont-Desingy : Départ à la sortie du village de Vencières, route de la Findreuse, puis RD17 jusqu’à Clermont, puis RD 31 en direction de Desingy jusqu’à l’entrée de Desingy, arrivée 500m avant d’arriver à Desingy.
    Circulation fermée de 7h à 20h le samedi 16 octobre;
  • Spéciale numéro 3/6/9 : Bassy-Usinens : Départ à l’entrée du village de Veytrens sur la route de Veytrens d’en bas, puis route de Chatel, puis RD 331 en direction d’Usinens, puis route du pont rouge (traversée de Croix) puis voie communale de la cambuse jusqu’à l’arrivée à l’entrée du village de Bovinens (sur la voie communale).
    Circulation fermée de 7h30 à 19h30 le samedi 16 octobre.
  • Spéciale numéro 4/7/10 : Injoux Génissiat-Corbonod : Départ à la sortie du village de Craz, sur la RD 30, passage du col de Richemond, puis Corniche du Valromey, puis RD 123, passage du Col de la Biche, de Surlyand et arrivée 3 km en dessous de Surlyand sur la RD 30.
    Circulation fermée de 8h à 20h le samedi 16 octobre.

Plus de renseignements sur le site de l’ASA : www.rallyedupaysdeseyssel.fr
Questions par mail : pillouxg@gmail.com